bandeau-CMpages-nightmarketing

Soirees etudiantes

Pourquoi les soirees etudiantes ?

  • Concentration de la cible dans un moment festif
  • Évènements tout au long de l’année
  • Lieux qui favorisent le buzz et qui construisent les tendances
  • Les organisateurs en recherche permanente de partenaires

Le contexte :

  • Les organisateurs : associations étudiantes
  • Les types de soirées : soirées d’intégration / week-end d’intégration / soirées post-partiels / gala…
  • Les lieux : bar / discothèque / campus…

Les modes de presence :

  • Stand d’animation
  • Shows cadeaux (goodies / tombola …)
  • Sampling (échantillonnage / dégustation…)
  • Animations interactives (animations photos, digitales …)

Notre proposition :

  • Définition de votre stratégie de présence
  • Identification des soirées à activer
  • Négociation de partenariats
  • Conception et production des kits d’animation (PLV, flyers, goodies…)
  • Déploiement de l’opération (hôtesses, performeurs, logistique…)