bandeau-CMpages-tractage

Sampling et echantillonnage

Le contexte :

Fort de ce constat, Campus Marketing vous propose des plans de sampling pertinents, avec un ciblage et un coût contact optimum. Le tout pour toucher 100% de la cible sans déperdition et sans doublon.

  • 100% de la cible
  • 0 doublon
  • Pas de déperdition
  • Cible sensible à la découverte de nouveaux produits

Dimensionnement :

  • Intervention dans toutes les villes de France
  • Activation de plus de 800 campus
  • Capacité de contact : 1 million
  • Présence lors de nombreux évènements : rentrée étudiante / post exam / épreuve bac

Types de sampling :

  • Démonstration
  • Distribution
  • Dégustation
  • Animation interactive

Notre proposition :

  • Définition de votre stratégie de présence
  • Identification des sites à activer (jeu marketing)
  • Déploiement des opérations (recrutement / formation / logisitique)
  • Conception des kits d’animation (tenue / théâtralisation / PLV)
  • Mesure de l’impact de l’opération