Crunch tisse sa toile en lycees Crunch tisse sa toile en lycees

L’agence a capitalisé sur la renommée de l’homme araignée pour élaborer une théâtralisation impactante. Les animateurs, clairement identifiables avec leurs tenues rouges et bleues étaient équipés de Bodyscreens  présentant les défis Spider-Man 3, permettant de gagner de nombreux lots...

La Gazette d'Harry Potter La Gazette d'Harry Potter

L’agence a utilisé sa base de données (Target Place®) pour sélectionner les plus gros collèges en termes d’effectifs. Pour maximiser l’impact de la distribution, les hôtes et hôtesses étaient déguisés en sorciers et sorcières. Ils ont distribué leurs gazettes annonçant la sortie très attendue...

MSN Messenger cible les jeunes MSN Messenger cible les jeunes

Grâce à sa base de données Target Place®, l’agence a pu sélectionner les collèges à plus forts effectifs et adapter les quantités à distribuer en fonction de leur potentiel respectif. Les animateurs étaient habillés aux couleurs de la marque et munis de besaces personnalisées contenant les goodies...