Le challenge NES campus Le challenge NES campus

Faire découvrir la nouvelle gamme de café NES aux étudiants : NES Café LATTE, NES Café MOCHA et NES Latte ICE. Faire apparaitre ces produits comme incontournables auprès de la cible. L’agence a organisé un vaste programme de promotion sur plus d’une centaine de campus...

Nes Campus Tour Nes Campus Tour

L'agence a mis en place deux dispositifs en simultané pour faire vivre une expérience marque unique. Le premier consistait en une opération in campus avec des dégustations organisées en partenariat avec les BDE. Un espace évènementiel dédié à la pause café NES a été mis en place...

Burn et ses ambassadeurs on fire Burn et ses ambassadeurs on fire

L'agence a assuré le recrutement, la formation et le suivi d'un réseau de 100 ambassadeurs étudiants. Véritables relais de la marque auprès des BDE et des étudiants, ils ont permis d'identifier tous les évènements étudiants et d'y négocier la présence des marques Burn ou Powerade...

Campagne de rentree Quick Campagne de rentree Quick

La distribution des cartes Quick a été effectuée à l'entrée et aux points d'accès et de circulation stratégiques de chaque campus et lycées aux heures les plus adaptées en terme de flux : entrée du matin, sortie du soir ou lors de la pause déjeuner. Chaque équipe était dimensionnée en fonction...

Sampling Gillette out campus Sampling Gillette out campus

Recruter des nouveaux consommateurs Gillette en touchant l’entrée de cible. Créer de la préférence de marque par l’essai auprès des 18-24 ans. Proposer un dispositif impactant d’échantillonnage qui permette d’aller au devant de la cible avec une optimisation de coût contact...

Operation Charal Snack Operation Charal Snack

L'agence a mis en place un roadshow s'arrêtant près des zones de bar et des campus, permettant à chacun de déguster les nouveaux produits Charal Snack (tournée nationale incluant l'Île-de-France et 3 villes de province). Des stands de dégustation ont également été installés dans les discothèques...

Les soirees etudiantes avec Burn Les soirees etudiantes avec Burn

L'agence a mis en place une veille très fine et qualifiée de la programmation des soirées étudiantes. L'élaboration d'un kit d'animation adapté aux attentes des BDE a permis à la marque d'avoir un fort taux de pénétration dans les soirées étudiantes. Ces kits interactifs renvoyant vers un groupe...

Wilkinson a l’assaut des campus Wilkinson a l’assaut des campus

Afin de créer une visibilité forte et originale pour la marque, l'agence a installé un dispositif mettant à profits des Bodyscreens. Les écrans portés équipés de leurs webcams ont permis d'aller à la rencontre de la cible étudiante pour leur proposer une séance de rasage virtuelle...