Apple on Campus se developpe Apple on Campus se developpe

Continuer à faire connaitre le programme Apple on Campus en France auprès des étudiants sur les campus partenaires et augmenter le trafic web sur les boutiques en ligne des différents établissements. Pour ce faire, l’agence a mis en place un challenge entre les associations étudiantes...

Fisherman’s Friend in campus Fisherman’s Friend in campus

Faire découvrir les produits Fisherman’s Friend auprès de la cible étudiante et créer un relais de communication sur les réseaux sociaux par le biais de soutiens event (soirées étudiantes, évènements sportifs, campagnes BDE) sur 25 villes de France pendant quatre semaines...

Le programme Apple on Campus Le programme Apple on Campus

Faire connaître le programme Apple on Campus en France auprès des étudiants sur les campus partenaires. Créer la préférence de marque et convaincre sur Apple, le tout dans l’optique d’augmenter le trafic web sur les boutiques en ligne dédiées des établissements...

Les Summer Days de Lipton Ice Tea Les Summer Days de Lipton Ice Tea

Marquer le début du dispositif général "Summer Days". Faire vivre une expérience rafraichissante, fun et attractive en assurant une forte visibilité à la marque Lipton Ice Tea. L’agence a mis en place un roadshow d’envergure nationale avec des pick-ups expérientiels...

Decollage de l’Oasis Fruit Break Decollage de l’Oasis Fruit Break

Faire le buzz sur les campus de France en annonçant la saison 2 du week-end le plus dingue de l’année. Recruter les 240 étudiants qui participeront au Fruit Break Oasis 2013 en Sicile et organiser en même temps une opération d’échantillonnage sur les campus...

NES surfe la vague swag NES surfe la vague swag

Faire découvrir les gammes de café NES by NESCAFÉ à la cible étudiante (NES Café, NES Café Latte et NES Café Mocha), tout en offrant une véritable expérience de marque. L’agence a organisé un vaste programme de promotion sur plus d’une centaine de campus...

L’Oasis Spring Break fait le buzz L’Oasis Spring Break fait le buzz

L'agence a mis en place un vaste programme de campus marketing avec le lancement d'un programme d'ambassadeurs de marque sur les campus, un roadshow de 40 dates, un soutien massif d'évènements et un challenge étudiant afin de recruter les 240 Spring Breakers...